Des rendez vous à tous les niveaux

Les prochaines semaines vont être riches pour le club, en impliquant nombre de judokas de tous les niveaux.

Dès ce samedi, à la Maison du Judo, se déroulera le premier Critérium Minimes. Sont engagés pour le club : Adrien Malaviolle, Erwan Tanguy Legac, Franck Perrin, Lilou Boero et Félix Thomas.

Dès Dimanche, ce sera à Auch que cela se déroulera. A la Salle du Mouzon, les ceintures de couleurs seront à l’honneur pour les cadets, les juniors et les séniors. Les couleurs du club seront représentées par Jean-Arnaud Colombo, Alexandre Fernet, Anaïs Juan, Flora Lambert Auger, Mathilde Planchard et la famille Dauxois, Nathanael et Jean-Yves.

A noter d’or et déjà les rendez vous du 4 février pour le second critérium benjamin où l’on retrouvera de nouveaux Adèle Thomas et Aurélie Malaviolle mais aussi nos 5 engagés dans la Coupe du Jeune Officiel : Lilou, Félix, Adrien, Franck et Ethan.

Le 5 février ce sera le Tournoi Régional de la Ville de Toulouse où deux judokas sont engagés : Maxime Delpech et Charles Espin Pluchon.

Enfin notons encore deux rendez vous le 18 février pour la demi finale Cadet où Maxime est qualifié et pour tous les plus jeunes le 12 mars à Meauzac.

La vie du club est riche !

Suivons les et encourageons les sur les tatamis.