Tournoi Minimes Excellence : c’était ce 5 mars !

Ce week end, encore nos minimes de l’école de judo Ramonville étaient sur les tatamis à la Maison du Judo pour un tournoi national, de niveau relevé.

Nos judokas minimes se sont confrontés pour la première fois à un tel niveau de compétition, outre le résultat, pour le club, c’est avant tout, que nos jeunes motivés par la compétition puissent faire progressivement leurs armes et progressent

Dans tous les domaines.

Nos jeunes sont de plus en plus présents et commencent à bien enregistrer et comprendre ce qu’est « la compétition » à un niveau régional et aujourd’hui national, un travail spécifique sera mis en place pour qu’ils continuent avec plaisir à aller encore plus loin.

Adrien Malaviolle et Franck Perrin en moins de 38 kg, persévérants et travailleurs, 1erannée minimes, ils construisent leur judo et prennent de l’expérience, ils étaient engagés, ils ont vraiment assurés.

Les judokas du club ont été encadrés par Maxime qui cela se ressent prend de plus en plus de plaisir à s’occuper d’eux. Faut dire aussi et c’est important que tous nos judokas sont ravis de sa présence.

Pour ce qui est des résultats, Félix Thomas, engagé en moins de 60kg fait une très belle 3ème place.

Et oui encore un podium mais là c’est un podium de niveau national !

Félix est un bagarreur qui ne lâche pas le morceau, minime 2ème année, il commence à être aguerri et gère vraiment bien sa journée de compétition. Sa façon d’aborder les combats durant la compétition démontre bien l’expérience acquise durant la saison précédente.

Lilou Boero (à droite sur la photo), minime 2ème année commence à bien prendre ses repères, elle se hisse à la 5ème place du tournoi dans la catégorie des moins de 63 kg.

A noter la participation de Anaïs Juan dans le secteur arbitrage. Le club est bien présent partout.

Martine a assuré comme tous les weekends de compétition un encadrement de qualité.

Bravo à toutes et tous nous sommes fiers de vous.