Les dernières vidéos du premier défi

Vous avez révisé, vous avez comparé ? Ils sont fort ! Depuis vendredi le Judoka mystère vous a envoyé le défi des animaux : vos vidéos dès demain !

Nous avons des vidéos partout ! Elles arrivent par tous les canaux ! Nous sommes sous les pixels et les pixels. Devant toutes ces vidéos … Grosse publication aujourd’hui de tout ce que le défi 1 vous a permis de faire. On a vu de beaux mouvements, mais certains professeurs m’ont soufflé que ça triche et que tout le monde est pas encore à fond ! Au fond du dojo ça triche un peu : nous allons être vigilant !

Et puis maintenant que nous avons toutes ces vidéos : CONTINUEZ ! On en veut plus … on a quelques idées pour les exploiter dans les jours, les semaines, les mois à venir … chuuuuuuuuut

Pour cette dernière publication du premier défi, on oublie pas les règles :

  • se déguiser et pas en pangolin !
  • Le faire avec ses confinés pour que ce soit plus « Judo » : parents, enfants, judokas et pas judokas, prenez même doudou !
  • Et toujours : respectez les gestes barrières et les règles du confinement (surtout !)

On commence en musique ! Faites péter les watts ! On est presque en soirée fluo …

On continue !

Le plus grand ce serait pas Félix ? L’indice c’est les cheveux …

 

Vous êtes sûrs ?

 

 

Dès demain ce sera le prochain défi, toujours les liens du groupe pour continuer à nous envoyer vos vidéos !

Alors attrapez vos téléphones mobiles, préparez vous, filmez et postez sur le groupe WhatsApp ici : https://chat.whatsapp.com/B7uuvVu55k42Ksd4uxYwNA