Des nouvelles du club, nos prochaines activités …

Nous sommes en période de déconfinement,

A ce jour il n’est pas question de se fixer rendez-vous en kimono sur le tapis pour faire du randori.

Nous n’avons pas encore les autorisations formelles de l’Etat, du Ministère de tutelle, de la Fédération et de la Mairie pour reprendre, nous ne pourrons reprendre que quand tous ces acteurs auront donné leur accord d’ouverture et de reprise des activités judo.

Le club de Judo Jujitsu Taïso comme les autres associations au niveau local mais aussi national a fait une pause difficile certes mais raisonnable et responsable.

Pendant toute la durée du confinement, nous sommes restés, dirigeants et enseignants, à votre contact. Un grand nombre d’entre vous, parents et enfants, nous ont fait part de leur impatience à reprendre l’activité au sein de l’U.S. Ramonville Judo.

Nous sommes en contact régulièrement avec Monsieur le Maire Christophe LUBAC et toute son équipe municipale.

Tout sera mis en œuvre afin d’assurer dès le début des séances « enfants et adultes » une pratique de qualité dans les meilleures conditions.

Maintenant il faut aborder, la reprise des activités au Judo Club.

Nos enseignants en accord avec les propositions pédagogiques mises en place par les experts nationaux de la Fédération Française de Judo, sont éventuellement prêts à animer des séances d’orientations ludiques et sportives en extérieur.

Nos enseignants sont aussi prêts et motivés dès l’autorisation de reprise des sports de combat, de contact, de reprendre les cours de judo, jujitsu et taiso dans le plus grand respect de la réglementation, des consignes et des directives.

Les bases de la reprise sont posées et prêtes à être mises en application, dès que possible.

Les consignes et directives du gouvernement, de la fédération et de la mairie de Ramonville seront suivies et respectées.

ALORS, ON AVANCE PASSE A L’ETAPE DES INSCRIPTIONS:  saison 2020 -2021

IMPORTANT

Les propositions, les engagements, le calendrier et les conditions de reprise des activités judo, restent sous la réserve des directives Gouvernementales, Fédérales et Municipales.

Animés par la volonté d’être au plus près de nos adhérents, l’U.S. RAMONVILLE JUDO JUJITSU TAISO vous propose de mettre en place l’organisation habituelle de fin de saison.

  • Les inscriptions au club pourront se faire :

A partir du mercredi 3 juin, selon les conditions administratives habituelles, plus les conditions d’application strictes et nécessaires des geste barrières et de distanciations sociales.

Cette démarche d’inscription en juin vous permet de réserver les places dans les cours dès septembre.

L’application stricte et nécessaire des gestes barrières et la distanciation physique seront strictement appliquées durant les inscriptions.

Conditions :

  • Paiement à l’inscription :   1, 2 ou 3 fois
  • Règlement par chèque bancaire, espèces ou virement bancaire
  • Tarifs spéciaux familles, étudiants et demandeurs d’emploi
  • Aucun encaissement ne sera effectué avant la reprise des cours en Septembre
  • Réduction Spéciale pour toutes réinscription des judokas licenciés 2019 – 2020 en rapport avec la période de fermeture lors du confinement
  • Les inscriptions se dérouleront sur le parvis du Centre de Loisir des Sables, sous la halle, en plein air.
    • Nous vous demandons de venir avec votre stylo, votre masque, du gel hydroalcoolique
    • Le planning des permanences sera diffusé sur le site web aussitôt que disponible
    • Vous pourrez télécharger et pré remplir les fiches d’inscription sur le site web à ce moment là.

Nous sommes à votre écoute pour tout cas particulier qui sera traité en bureau.

Les objectifs principaux restent le plaisir, le partage, la sécurité dans le respect de la réglementation, le bonheur de pratiquer et de se retrouver.

Pour conclure un grand Bravo pour l’animation ‘LES DEFIS’ à l’initiative et animée par Maxime. Pas mal d’entre vous ont fait preuve d’imagination mais aussi d’excellentes qualités techniques et mentales.

Bien à vous et à très vite