Evolution de la situation sanitaire : le point des activités du club Judo Ramonville

A ce jour les directives gouvernementales, précisées par la Préfecture, la Fédération Française de Judo et la municipalité de Ramonville, nous emmènent, nous « U.S Ramonville Judo » à vous informer et vous proposer l’application des mesures concernant les communes en « Zone Alerte Renforcée », dont fait partie Ramonville.

 

A compter d’hier, samedi 26 septembre à 00h00, jusqu’au samedi 10 octobre : 

  • Interdiction des activités sportives organisées dans les établissements couverts recevant du public, y compris dans les salles de sport, gymnases, salles polyvalentes et piscines couvertes, à l’exception des activités sportives des mineurs, des groupes scolaires, parascolaires et universitaire, des sportifs professionnels et de haut niveau et des formations initiales et continues
  • L’accès aux salles de sport et aux gymnases, est autorisé uniquement aux scolaires et aux mineurs, avec le respect du protocole sanitaire et des gestes barrières.

 

POUR ETRE PRECIS AU NIVEAU DE l’U.S. RAMONVILLE JUDO JUJITSU TAISO

  • Pour tous les enfants mineurs, la pratique dans tous les cours de Judo dans le dojo « des sables »  du centre de loisirs et de la salle de l’école St Exupéry sont maintenus. 
  • Pour tous les adultes, à partir de 18 ans et plus la pratique dans les cours de Judo Jujitsu Taiso est momentanément suspendue, jusqu’au 10 octobre.

 

PROPOSITION 

  • Pour toutes et tous les plus de 18 ans, participants aux séances Judo Jujitsu Taiso, nous vous proposons pour cette semaine du lundi 28 septembre au vendredi 2 octobre d’être présents aux, jours, horaires et lieux habituels de vos cours,  mais bien sûr pas de kimono.
  • Ce rendez-vous qui vous est habituel nous permettra d’étudier avec vous d’éventuelles possibilités de pratique en extérieur, l’occasion aussi de vous écouter et de conserver le contact qui nous est cher.
  • Ceux qui le veulent vous venez en tenue de sport pour un moment sportif en extérieur : Tendoku-renshu, cardio, préparation physique…

 

Nous sommes convaincus que ce n’est qu’une mauvaise période et tout comme vous tous restons fortement motivés et engagés dans toutes nos propositions à avancer dans le respect du protocole sanitaire et des gestes barrières.

Contact : Martine DESPLANS 06 26 23 35 77