A Ramonville, l’entrainement ne s’arrête pas !

Malgré la situation sanitaire, le club continue de s’adapter et de faire vivre ses cours … En vidéo !

Margot, Maxime, Martine et Jean Louis vous proposent toutes les semaines et même un peu plus, une séance en vidéo ! Le club a mis en place une diffusion d’un espace de partage de vidéo, les judokas reçoivent directement de la part de leur professeur les consignes et les cours !

Il ne reste plus qu’à se mettre en place et … はじめ … hajimé si vous préférez 🙂

A la maison, dans le jardin, là où vous avez un peu de place et un écran, allez y ! Toutes les catégories de pratiquants inscrits et licenciés au club, ont leur cours qui est présenté et animé en vidéo.

Les très nombreux retours de votre part motivent encore et toujours les professeurs pour en faire plus ! Ils s’adaptent, se renouvellent, se ré inventent … Mais parfois Martine trouve des partenaires bizarre ! Ne trouvez vous pas sur la photo que Uke est un peu raide ? … lui dites pas que c’est une table à repasser …

Nos professeurs sont prêts à inventer encore tellement de choses pour assurer la continuité des enseignements ! Ce partenaire particulier a aussi enfilé son judogi ! mais au fait, quelle technique réalise Martine ici ?

Nous restons à votre écoute au travers des interlocuteurs habituels du club, n’hésitez pas à nous sollicitez et prenez soin de vous !

Contactez nous à l’adresse mail club Ramonville.