Une belle matinée au Club

Malgré la situation sanitaire et dans un respect strict des consignes sanitaires, nous nous sommes retrouvés. Vous êtes passés pour « gouter » aux fruits de votre travail « confiné » pendant ces derniers mois. Depuis Mars 2020, nous n’avions pu vous dire comment vous étiez appliqués et engagés dans votre pratique et dans vos comportements.

Le président Jean Louis et notre formidable professeur Martine, assistés de tous les professeurs et des jeunes du Club ont eu la bonne idée de mettre en place cette matinée pour se retrouver.

Nous vous avons accueilli dans notre dojo temporaire mis à disposition grâce à la Mairie et au Sicoval. Vous étiez nombreux, nous n’avons pas arrêté de découper des ceintures toutes neuves pour vous tous.

Monsieur le Maire Christophe Lubac et son adjoint aux sports Christophe Roussillon sont venus participer avec nous à ces moments de convivialité et de retrouvailles.

Ils nous ont rappelé l’importance du club dans la vie de Ramonville, et la résilience dont vous faites tous preuve dans ces moments où malgré la difficulté vous êtes toujours au rendez vous !

Nous sommes dans une double complexité cette année, avec le dojo qui se rénove et cet hébergement temporaire au Centre de Loisirs des Sables d’une part, la crise sanitaire d’autre part.

Vous l’avez peut être remarqué : les travaux du dojo avancent ! Et nous savons déjà que ce nouvel équipement sera un fabuleux outil pour notre pratique.

Malgré tout de beaux succès : deux ceintures marrons qui ont été délivrées aux Jeunes. Encore des succès à venir avec votre engagement et votre motivation !

Cette rencontre nous redonne de l’envie et de la force !

Nous continuons de partager des cours et des exercices en vidéos avec vous pour vous permettre de pratiquer à la maison en famille.

Nous vous proposons les images de ces remises de grade pour une fois en civil 🙂 Mais on espère vite se retrouver sur les tatamis tous ensemble.

« 1 de 81 »

On reprendra les mots d’Olivier Escalaup, ceinture noire, ancien élève du Club et maintenant Papa d’un des jeunes judoka : « C’est vraiment impressionnant le club c’est encore mieux qu’avant »