Le mot du Président

Il est temps de se retrouver,
Et voila enfin ça redémarre sérieusement.

Nous reprenons les cours dans un cadre, certes rigoureux, mais tellement Judo Jujitsu Taïso.

Lors des Jeux Olympiques qui se sont déroulé à Tokyo en Juillet, le Judo a régalé des millions de téléspectateurs. Depuis les superbes résultats des Français illustrés par les médailles glanées et, surtout, cette finale par équipes en guise d’apothéose !

Ces derniers jours d’Août, nos représentants aux Jeux Paralympiques enrichissent et complètent encore ce beau succès collectif.

Le Judo a bien montré que, malgré la crise, il était bien présent. Les performances de cet été sonnent comme l’annonce d’une rentrée sous le signe de l’optimisme.

Ce début septembre 2021, l’activité reprend donc avec des contraintes sanitaires, plus ou moins contraignantes mais nous pouvons tous caresser l’espoir d’une année sur les tatamis.

Bref, c’est reparti !

Nous avons besoin de vous tous, de toutes les énergies, pour une très belle saison 2021-2022 !

Nous la souhaitons sous le signe du partage, de l’échange, du progrès individuel comme collectif… de la prospérité mutuelle dans la joie et le bonheur.

Ce samedi, le Forum des Associations de Ramonville a déjà été le premier contact au stand Judo Jujitsu Taiso Club puis la semaine prochaine inscriptions, informations voir une simple visite vous serez les bienvenus à la maison des sportifs.